Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaGrandeBerne
5 octobre 2005

Ikea ou la berne consommatrice!

Je ne peux vous dire à quel point j'adore, mais alors, j'adooooooooore Ikea. Donc, lorsque Melissa me demande l'accompagner pour un périple  banlieue dans le temple de la consommation, je ne peux qu'accepter.

Nous en avons profité avec le Kalou pour rêver à des installations futures, dans un monde plein d'étiquettes.

ikea_030

Les récéptions de l'ambassadrice de la Berne sont toujours un succès

ikea_008  ikea_0361

Under ze shower (photo Martin Parr) - Alexia ds son peut être futur dressing

ikea_033ikea_010

ikea_031

Un couple modèle...

ikea_015 ikea_034 ikea_040

ikea_041

www.ikea.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la prochaine fois vous viendrez chez BUT avec moi?<br /> ;-)
Publicité