Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaGrandeBerne
15 janvier 2006

Flash spécial Nocturne: Opération dégager Ivan!

Après des pressions répétées sur ma personne en salle de pause, et ayant peur pour ma vie, je me sens dans l'obligation de céder au chantage...

Voici donc quelques clichés de ces derniers mois, volés au gré du musée.

dsc002411

Starting with notre éternelle Taty goulay. Saviez vous que Célina affirme sérieusement aux touristes que le Noces de Cana font 300m2???

TOURNEZ MANEGE

dsc002781

Phto paparrazzi: Cathy et Robiner (rumeur?)

dsc00283

couple 2:  Steph et Sanches

BEN, ALEX and CO

dsc00289

Un nouveau sujet d'études pour Benjamin...

dsc00291

dsc00292

... les glandes mammaires et phalliques de la cour du sphinx!

dsc00290

dsc00294

La Bogoss Attitude

Pendant se temps, dans une autre partie du muséee...

dsc00286

le Kalou se voit pousser des ailes...

dsc00267

... K.Ch.  révèle son secret (il a une langue blanche)...

dsc002401

... et Ph. de S. affirme, non pas qu'il a envie de prendre la belle odalisque,  mais qu'il y a des pédés qui font des choses louches ds les buissons des tuileries... (véridique)

dsc00293

... quant à moi, jai la tête ds le cul.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vive la décadence à outrance!<br /> <br /> Vive Big Berne!
D
Au fait, Ph. de S., il est en train de se branler ou de se gratter les coucougnettes?
D
Ah j'ignorais qu'on pouvait autant s'amuser avec les antiquités: pourvu que ça dure!!!<br /> Quant aux pédés qui font des cochonneries aux Tuileries, je confirme puisque j'ai déjà été témoin (et non pas acteur...)
B
La pression, la pression, la pression !!!<br /> Ah enfin des nouvelles de notre berneuse préférée
T
C'est même pas vrai d'abord!!! PffiooOOOuuuUUUUuuu!!!
Publicité